Évolution forfait mobile ?

AGUSTIN G.

Bonjour,
Je vous écris parce-que je viens de recevoir un mail sur l'évolution du forfait mobile.
J'ai vu le vidéo mais je voudrais vérifier avec vous quelques questions :

  • Si je suis à Barcelone de vacances, est-ce que je peux appeler vers la France sans surcoût ?
  • -Est-ce que il y a de limite des appels ?

    • À Barcelone je peux utiliser Internet sans surcoût ? Il y a de limite?
    • Merci
      Agustin

Réponse

Anonyme

Bonjour Agustin,

Votre forfait vous permet de bénéficier des appels, SMS, MMS illimités ainsi qu'une enveloppe de 2go depuis l'UE et les DOM.

Si vous souhaitez vous connecter au Web, il sera nécessaire de modifier votre option internationale pour mettre l'option internationale avec Web.

Au-delà de votre enveloppe data de 2Go, les connexions seront facturées en plus de votre forfait, je vous invite à consulter le lien suivant pour la tarification internationale page 11 :

https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.