Cette question a été résolue

Appels étranger option web discount mobile - impossible supprimer blocage usage premium.

GAEL D.

Pour positionner l'option international avec web il faut au préalable enlever l'option Blocage usage premium. Et cela est impossible avec mon forfait cdiscount mobile (pas de prise en compte du décochage de l'option après validation!).

Anonyme

Bonjour Gael,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour Gael,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Gael,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,
Nadège, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GAEL D.

Désolé mais j'ai toujours une erreur lorsque je vous renvoie les informations demandé ( code de sécurisation) par mon email yahoo (mail différé pour signaler que le mail n'est pas arrivé sur votre email contact@assistance-mobile.com). Pour le code de sécurisation c'est quoi exactement ? vous pouvez m'envoyer par email un No de tél où le service est joignable ? c'est quand même très compliqué de ne pas pouvoir être autonome sur ce genre de décision !

GAEL D.

Bonjour,
Je repars à l'étranger la semaine prochaine et ce n'est toujours pas activé ! (car le No donné de tél donné était cet été toujours occupé et impossible de vous répondrre depuis mon adresse yahoo mail à vos questions (retour remise impossible...), du coup j'ai changé mon adresse email sur mon profil je vais j'espère enfin pouvoir vous répondre et vous donner mon code confidentiel pour pouvoir désactiver ce fichu blocage !!!

Anonyme

Bonjour Gael,

Votre demande est prise en charge sur le fil de discussion suivant:

http://www.assistance-mobile.com/questions/1474802-appels-etranger-option-web-discount-mobile-impossible-supprimer-blocage-usage-premium

Je vous invite à utiliser le lien ci-dessus afin que vous puissiez y accéder.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile