résreau orange?

MARTIN GHISLAIN B.

bonjour,il y a quelques jours je suis allé au crédit mutuel près d'antigone à montpellier pour changer de numéro,ce qui m'a été proposé c'est de résilier ma ligne actuelle et d'en prendre une nouvelle avec un nouveau mobile,le seul problème c'est qu'avec ma ligne actuelle je ne capte qu'à certains endroit,il m'a été proposé de changer gratuitement de réseau,vais je mieux capter ou pas?dois je attendre ma nouvelle ligne pour changer de réseau?

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu demandé au Service Client un basculement d'un réseau vers un autre réseau ?
NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, etc... utilise les 3 réseaux (Orange, SFR et Bouygues Telecom).
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement

Elodie L.

Equipe

Bonjour Martin Ghislain,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Sachez qu'un changement de numéro peut s'effectuer sans résilier la ligne. Le changement peut se valider au tarif de 10 euros.
A mon niveau, je n'ai pas la possibilité de le valider. Je vous invite à vous rapprocher de la Banque Crédit Mutuel afin qu'ils puissent agir en conséquence.
Si des procédures ont été confirmées en Agence pour la résiliation, je vous invite à demander l'annulation.

Concernant le réseau, actuellement vous êtes sur SFR F.
Une mise à jour de votre carte Sim peut être validée à titre gratuit et exceptionnel.
Si vous souhaitez qu'on valide la mise à jour, je vous invite à revenir vers ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARTIN GHISLAIN B.

bonjour,la curatrice m'a dit que la nouvelle ligne avait été acceptée,combien de temps vais je devoir attendre pour la nouvelle ligne?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Martin Ghislain,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin d'obtenir cette information, je vous invite à vous rapprocher de votre Agence Bancaire Crédit Mutuel ou de nous indiquer le numéro concerné dans votre fiche client.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARTIN GHISLAIN B.

Mon numéro est le 07*************

Elodie L.

Equipe

Bonjour Martin Ghislain,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Le numéro de la ligne que vous m'avez indiqué correspond à la première souscription.
Je n'ai pas de visibilité sur la nouvelle demande. Pour obtenir la date d'activation, je vous invite à vous rapprocher de l'Agence Bancaire.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.