En colère, j'étais la seule partie à l'étranger à ne pas pouvoir téléphoner

PATRICIA R.

Bonsoir, avant de partir à l'ile Maurice j'avais choisi l'option international, 2 jours après blocage pour dépassement forfait, vous êtes bien gentil, vous demandez que l'on vs appelle, mais sans téléphone impossible!!! je trouve cela nul, maintenant je souhaiterais connaitre les conditions de résiliation de ma ligne, car tous les touristes français que j'ai rencontrés avaient des opérateurs avec des options internationales bas prix. En tout état de cause et selon la loi en vigueur, on peut résilier un contrat à tout moment et vs ne devriez même plus proposer d'engagement, je ne pense pas si vs ne donner pas suite à ma demande, en rester là. Franchement je suis hyper décue!!!! Patricia RIFF

Réponses

Bonjour Patricia,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Patricia,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PATRICIA R.

Bonsoir, je vs avais renvoyé un mail en vous disant de m'appeler sur mon fixe car le portable ne passe pas chez moi. Je suis assistante maternelle et j'ai peu de temps même si je suis chez moi, essayer de m'appeler le matin entre 9 et 10 Merci

Bonjour Patricia,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Patricia,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que la réponse apportée vous satisfait.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.