récupérer code confidentiel ?

Fran B.

Bonjour. Téléphone samsung ne s'allume plus. Batterie chargée mais rien ne se passe. Impossible de lire mon code confidentiel pour commander un nouveau téléphone. Je voudrais savoir comment le recevoir par mail, impossible d'accéder à mon espace client sans le code confidentiel. Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Fran,

Il est nécessaire d'avoir un profil à jour (avec le numéro de la ligne concernée) pour un traitement via l'Assistance Mobile.
A défaut j'invite le ou la titulaire de votre ligne à contacter directement votre Service Client sans frais au 0969 360 200. Les conseillers sont présents du lundi au samedi de 8h à 22h.

Le Service Client Cdiscount mobile est disponible au 3979.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.