comment récupérer tous mes num de tel photos, sms ?,

patrick B.

Huwai hp light 8, volé, éteint et verrouillé par code pin et cryptogramme, carte sim bloquée, j'avais créer un compte gmail, mais n'ai recupere que adresses mails, mais pas photos ni num tel !

Réponse

Bonjour Patrick,

Lorsque vous créez un contact sur votre mobile il vous propose plusieurs emplacements pour l'enregistrer.

Dans votre cas, vous avez peut-être sélectionné "Téléphone" ou "Carte SIM", ce qui explique l'absence de synchronisation avec votre compte Google.

Pour les photos, il faut passer par l'application Google Photos. Elle est pré-installée sur les mobiles Android, mais il faut y accéder au moins une fois et demander à activer la synchronisation des dossiers pour les récupérer ensuite via le compte Google.

Si cette manipulation n'a pas été faite sur votre Huawei vous ne pourrez pas récupérer vos photos.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.