accès donnée mobile à l'étranger ?

ALAIN C.

Bonjour
dans mes précédents voyages, je souscrivais une option payante pour utiliser les données mobiles (whatsapp,mail,etc) en Europe avec des débits convenables et je pensais bénéficier pleinement de la nouvelle offre gratuite données mobiles 3Go en Europe depuis le 15 juin. Je suis en Italie après cette date mais impossible de dépasser la page d'un moteur de recherche ni d'obtenir un appel IP convenable quelque le choix de l'un des 4 opérateurs Italien, avec d' excellentes réceptions d'antenne (40%), enregistrement manuel. Les autres membres du voyage n'ont aucun problème avec Free, Byou, etc. j'ai donc échangé ma carte SIM avec celle de Free ou Byou et tout fonctionne correctement avec des bons temps de réponses.(donc configuration ou options mon compte correcte)
avez-vous une explication technique ou commerciale à me fournir pour bénéficier pleinement de de cette offre?
Alain

Réponse

Anonyme

Bonjour Alain,

Vous avez la possibilité de contacter le Service Client depuis une autre ligne et avec votre mobile à disposition depuis la zone impactée afin de demander une assistance technique au 0033 969 360 200. La communication est sans frais depuis un mobile français en forfait illimité et le service ouvert de 8h à 22h du lundi au samedi.
Nous sommes désolés des désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Bon séjour,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.