Mon mobile ne fonctionne plus, veuillez me contacter ?

HUGO B.

Bonjour,
Hier soir, j'ai éteint mon Galaxy A5 2017 pour le charger. Lorsque je l'ai branché, l'icône s'affichant normalement sur l'écran et indiquant que le smartphone est bien en charge ne s'est pas affiché. J'ai trouvé cela étrange et j'ai donc essayer de le rallumer : impossible.

J'ai chercher des solutions sur Internet. On m'a conseillé de le rallumer en appuyant sur les touches "power", "home" et "volume bas" simultanément. Un menu est alors apparu mais ne sachant pas quoi faire, j'ai chercher ce qu'il fallait faire. Le smartphone s'est alors verrouillé et même cette manipulation ne permet pas de le rallumer.

J'ai acheté ce smartphone en mars 2017 et il n'a subit aucun choc.

Je vous remercie d'avance.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Hugo,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Votre mobile a-t-il été en contact avec un liquide ?
La batterie et le chargeur sont d'origine ?
Est-ce que le mobile ne charge pas dans des conditions particulières ou est-ce que l'anomalie se produit constamment ?
Le port de charge est-il endommagé ?
Avez-vous effectué un test avec un autre chargeur, batterie, autre prise murale, câble USB sur PC ? Si oui, quel en a été le retour ?
Vous m'indiquez avoir appuyé simultanément sur les trois touches. Avez-vous pu finaliser cette manipulation ?

En attendant votre retour,
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Hugo,

Afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Hugo,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je suis ravie d'apprendre que l'anomalie n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.