Problème de réseau et de réception mms

LAURE B.

Bonjour de puis quelques jours mon téléphone à des pertes de réseau fréquente et des difficultes à réceptionner les MMS.
Coupure d'appel, appel direct sur mon répondeur, impossibilité de passer un appel.
J'ai redémarrer plusieurs fois mon téléphones, sortie la carte SIM puis remis en place... y'a t'il une autre démarche à tenter ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Laure

Réponse

Bonjour Laure,

Je n'ai pas d'alerte sur une panne réseau dans votre secteur.
vous pouvez tout d'abord vous assurer que votre mobile est bien en sélection automatique de réseau : depuis l'application "Paramètres", "Réseaux Mobiles", "Opérateurs réseau" puis "Sélection automatique de réseau".

Si cela est possible pour vous, je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre téléphone de manière à identifier l'origine de l'incident.

Je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile une fois ce test effectué ou s'il n'est pas possible, en précisant si l'incident est localisé ou non.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.