pas de 4g avec le woot 50go changer de support orange a sfr?

LAURENT M.

bonjour je suis actuellement pour mon travaiol sur la commune 17370 a proximité du pylone orange/sfr/bouygues et je ne capte pas la 4g , je suis actuellement sur support orange, j ai vu sur les couvertures reseau france que le reseau orange n emet qu en 800 , alors que sfr utilise le 800 et le 1800, je vient tout les ans pour travailler en saison ici et l ammee derniere j avait la 4 g avec un tres tres bon debit et cette annee je me retrouve en 3g... pas cool ,14mbps alors que l annee derniere j avais entre 35 et 42 mbps , serait il possible que je passe du support de ligne orange a sfr svp pour essayer , je ne me souvient plus lequel avait été pris en juillet 2016 mais je vous avait deja contacté pour ce probleme,...je sais que bouygue et sfr utilisent le 800+1800 ici mais pas orange
merci

Réponses

LAURENT M.

je rectifie ma question avec une revue a la baisse du debit je n ai pas 14mpbs mais depuis plus d une heure je n ai plus que 0.35mbps, meme en me deplacant interieur ou exterieur
j ai enlevé ma puce de mon tplink 7350 pour le remettre dans mon samsung j7 , il indique H+ a fond 5 barre mais je vois qu il n y a pas de debit

Anonyme

Bonjour Laurent,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Laurent,

Une réponse vous a été apportée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LAURENT M.

je viens de voir votre msg sur mes courriers indesirable , je vous ai repondu juste avant par le biais de ma boite mail mais je ne sais pas si vous avez eu la repose , car cela indique " ne pas repondre directement , mais allez sur le site assistance mobile"
j ai redemarré mon samsung j7 , il captes un reseau a fond 5 barres mais rien n est marqué a coté ni3g ni + ni 4g et quand j essaye de faire un test avec speedtest de debit , mon tel m indique qu il n est pas connecté " network communication issues" , pouvez vous me communiquer les config mms et web , je suis actuellement avec les config des point d acces NRJWEB et NRJMMS mais si vous m avez changé de support je pense que les MCC (208) et MNC (26) ne sont plus bons
puis je repondre directement au mail que je recoit sinon quel adresse mail faut il svp
merci

Anonyme

Bonjour Laurent,

Le changement de réseau ne modifie pas les paramétrages. Ceux-là restent les mêmes.

Avez-vous vérifié cependant, si vos données mobiles sont bien activées ?

De plus, vous pouvez effectivement répondre directement au mail.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.