Problème d'écran s6 edge

MARIE BERNADETTE W.

Bonjour
J'ai un problème sur mon ecran de mon portable acheter en octobre 2016
L ecran montre des lignes blanc pad très épaisse, le reste est gris depuis 3 jours.
Je l'ai eteint et redémarrer mais nul ce fait.
Que dois je faire sachant qu'il est encore sous garantie ?
Cordfinalement
Bernadette Wetzel

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marie-Bernadette,

Je prends en charge votre demande d'assistance.
Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail pour que nous puissions valider le premier niveau du diagnostic SAV.

Bonne journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marie-Bernadette,

Suite à nos échanges par mail, j'ai pu valider la prise en charge SAV de votre téléphone.
Je vous ai détaillé la procédure dans mon dernier mail.
N'hésitez pas à revenir vers un conseiller de l'Assistance Mobile si vous avez des questions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.