Comment comptez-vous répondre à mon insatisfaction ?

MARC O.

Vous m'avez fait changer de carte SIM le 190517 (alors que j’étais en déplacement entre Strasbourg et Montpellier) et depuis rien ne va plus.
Changement non expliqué : quelle raisons justifiaient ce changement de carte ?.
Numéros de tél sur carte SIM perdus
Trois jours loin de chez moi sans tél.
Pas d'explication ni le moindre geste commercial.
Pour la première fois, et alors que je n'ai pas de téléphone,je dépasse mon forfait internet : explications ?
La gestion de mes photos a été modifiée sans mon consentement et il est devenu impossible de faire une recherche chronologique de photo.
Le fonctionnement de mon téléphone Samsung S6 s'est considérablement dégradé et les échecs se multiplient dans les communications.
A mon retour : rdv le 1306 chez le dépanneur agréé FCC Metz pour essai récupération numéros ancienne carte SIM.
Impossible pour le dépanneur de remettre le tél dans son état antérieur : photos, contacts SIM...
Echec et nouvelle carte SIM "écrasée".
FCC vous a appelé pour vous expliquer et demander l'envoi urgent d'une nouvelle carte SIM.
J'ai attendu cinq jours.
Je n'ai pas pu être averti de l'hospitalisation en urgence de ma mère : mon tél était injoignable.
A réception enfin, impossible d'activer la énième carte SIM envoyée : aucune explication sur la façon de faire, aide informaticien rendue indispensable.
Codes de confirmation pour activation carte envoyés sur... le téléphone qui ne fonctionne pas !
Et toujours aucune explication ni geste commercial fort.
Le téléphone enfin remis en service - sans vous -, il m'est aujourd'hui impossible d'envoyer une photo par MMS.
Et je n'ai sûrement pas fait le tour.
Alors ?
Alors, je vais attendre votre réponse, vos explications et votre proposition de dédommagement : pour quelle raison avez-vous réellement fait ça ? comment comptez-vous procéder pour restituer son état antérieur à mon téléphone ? comment comptez-vous compenser le dérangement supporté depuis six semaines ?
Et je prendrai ensuite la décision de vous quitter ou non.
A vous lire ou vous entendre.
Marc Ouvrard

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Marc,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à consulter l'e-mail envoyé à l’adresse enregistrée sur votre profil Assistance Mobile. N'hésitez pas à vérifier les onglets « Spams » et « Courriers indésirables » pour le retrouver.

Excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.