Comment effectuer le suivi de commande de mon renouvellement de mobile impossible d'y accéder?

KAREN B.

Bonjour j'ai effectué un changement de mobile commande passée le 23 juin mais impossible d accéder au suivi de commande aucune trace nul part je ne sais pas où cela en ai merci de M aider

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Karen,

La commande d'un téléphone de la marque Sony a été effectuée le 23 Juin 2017 depuis votre Espace Client. La livraison se fait sous 48h ouvrées pour la préparation logistique de la commande en plus des délais postaux.

L'expédition de votre téléphone a été faite le 27 Juin 2017 et vous a été confirmée par l'envoi d'un SMS contenant le lien de suivi du colis. Vous pouvez également suivre l'acheminement de votre mobile en vous rendant à la rubrique "CIC Mobile et Vous" sur votre Espace Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.