activer ma nouvelle carte SIM avec un nouveau portable?

Kevin H.

Je n'ai pas eu de suite à ma première question, j'ai une nouvelle carte SIM que j'ai inséré dans un portable neuf.

Je ne peux pas accéder à mon espace client n'ayant pas de mot de passe (le renvoi du mot de passe ce fait vers un mail mais je ne sais pas lequel) et je ne peux pas non plus appeler car la SIM dans le portable ne fonctionne pas.

Mon numéro est le 06xxxxxxx

Réponse

Anonyme

Bonjour Kevin,

Après analyse de votre ligne, votre agence bancaire a procédé à l'activation de votre carte SIM et la remise en service de votre ligne.

Vous pourrez dès à présent accéder à votre Espace Client.
L'adresse mail pour recevoir votre code est la même que celle renseignée sur votre profil de l'Assistance Mobile.

Par conséquent, je me permets de clore ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.