Cette question a été résolue

Est ce qu'une mise à jour sur votre réseau peut creer des problèmes de receptions des appels, sms, mms?

NAJATE S.

Je suis obligé d'éteindre et de rallumer mon téléphone régulièrement pour recevoir les appels, sms et mms comme si le réseau était figé. J'ai changé l'écran ainsi que la batterie de mon iphone 4. La carte réseau est intacte. Le réparateur me dit qu'une mise à jour sur votre réseau peut en être à l'origine (car je n'avais pas ce problème initialement).

Anonyme

Bonjour,
As-tu demandé au Service Client un basculement d'un réseau vers un autre réseau ?
NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, etc... utilise les 3 réseaux (Orange, SFR et Bouygues Telecom).
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement

Réponses

NAJATE S.

Bonsoir Marie,

Avant de souscrire chez vous j'étais chez Bouygues mais je n'ai fait aucune autre démarche puisque le transfert se fait automatiquement par vous. Je vais donc les appeler pour avoir plus d'informations. Je vous remercie de votre réactivité et de votre réponse.

Cordialement

Sarah P.

Equipe

Bonjour Najate,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre anomalie de réseau sur votre Iphone.

Je constate que vous avez pris contact avec le Support Technique afin de résoudre l'anomalie de réseau.

Le technicien a demandé d'effectuer un test croisé avec votre sim après avoir vérifié votre couverture réseau.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile suite à cette manipulation afin de poursuivre la prise en charge.

En vous souhaitant une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SELMA T.

j ai le meme probleme,et c est vraiment très embetant; est ce que le service technique ou le service client peut me renseigner. LE NUMERO DE TEL personne au bout du fil

Anonyme

Bonjour Selma,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Selma,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client