comment puis je faire la demande de changement de titulaire ?

BERNADETTE Z.

Bonjour,
Je suis le titulaire de la ligne : 0651XXXXXX.
Je voudrais en changer le titulaire au profit mon mari.
Pouvez-vous me donner la démarche à suivre.
Merci

Réponses

Bonjour Bernadette,

Je constate sur votre ligne que vous avez choisi d'effectuer une portabilité sortante de votre numéro au profit d'un autre opérateur. De ce fait, j'en conclus que votre demande n'est plus d'actualité. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BERNADETTE Z.

Bonjour Bénédicte,
Si je peux me permettre, vous ne m'avez pas compris...
Je suis le titulaire de 2 lignes : 0695XXXXXX et 0651XXXXXX.
C'est seulement la 2ème (065155XXXX) dont je veux le changement de titulaire.
Le fait d'avoir demandé la portabilité de l'autre ne change rien.
Merci donc de bien vouloir m'indiquer la démarche.
Cordialement

Bonjour Bernadette,

Dans un premier temps, je vous remercie pour votre retour et vous présente mes excuses pour ce malentendu. En effet, seul le numéro de votre première ligne étant renseigné sur votre profil, j'ai pensé que votre demande concernait le contrat lié à ce numéro.

Dans un second temps et afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Bernadette,

Suite à notre échange privé, je vous informe que je viens de vous faire parvenir le formulaire de changement de titulaire à l'adresse mail que vous avez renseignée au moment de votre souscription sur l'Assistance Mobile. Je vous invite à cosigner le formulaire avec votre mari puis à le renvoyer accompagné des pièces justificatives demandées à l'adresse suivante :

Service Client NRJ Mobile
53098 Laval Cédex 09

Sur chacune des pièces justificatives, je vous invite à noter en évidence le numéro de votre ligne Cdiscount Mobile s'il vous plaît. A réception de la demande complète et conforme, le changement de titulaire sera définitivement validé par nos services.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Bernadette,

Suite à notre échange privé, je vous informe que le changement de titulaire a été validé ce jour sur votre ligne. NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté et vous remercions pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client