Plus de réseau et actualisation carte sim comment faire ?

AUDREY G.

Je n'ai plus de réseau depuis 1 semaine dans mon quartier actualisation carte sim tout le temps. Mon mari pareil même forfait même téléphone. Uniquement réseau suisse. ... que faire ? Très urgent d'être joignable. ....

Réponses

Bonjour Audrey,

Afin de vous proposer une assistance technique pour votre incident de réseau localisé, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AUDREY G.

Je n'arrive pas à vous répondre depuis mon adresse mail pour vous donner mon numéro de fixe. Quand je fais répondre à votre mail il me reviens toujours comme erreur non envoyé

Bonjour Audrey,

Si vous ne parvenez pas à me répondre par e-mail, je vous invite à renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil Assistance Mobile et à me prévenir par message public, en m'indiquant vos prochaines disponibilités.

Lors de notre échange, je vous invite à avoir le téléphone concerné à portée de main et à vous situer dans la zone géographique impactée.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobilepa

AUDREY G.

Vous pouvez me contacter aujourd'hui jusqu'à 15h30 sinon demain toute la journée mon numéro est sur mon profil
Merci

AUDREY G.

Vous pouvez me contacter demain matin lundi 03 juillet de 8h45 à 12h
Merci

Bonjour Audrey,

Suite à notre échange téléphonique du 3 juillet 2017, le Service Technique effectue des analyses complémentaires afin de résoudre votre incident de réseau dans les plus brefs délais. Il vous recontactera à résolution de l'anomalie.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AUDREY G.

Bonjour je n'ai toujours aucun réseau à la maison et je passe sur le réseau suisse... Le service technique m'a dit 48h. ... pas de changement

Bonjour Audrey,

Après vérification, je constate que les analyses sur votre incident de réseau sont toujours en cours. J'effectue une relance afin que le Service Technique vous recontacte dans les plus brefs délais.

Une fois l'incident résolu, je vous propose de revenir vers l'Assistance Mobile pour demander la régularisation de vos consommations effectuées à votre domicile et facturées depuis la Suisse.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AUDREY G.

Je n'ai toujours rien ça commence franchement à faire long et aucune nouvelle du service technique. .. je paie un forfait pour rien depuis presque 1 mois. ....

Bonjour Audrey,

Après étude de votre dossier, les analyses pour votre incident de réseau sont toujours en cours auprès du Service Technique. Le nécessaire est mis en place pour résoudre votre anomalie au plus vite.

Une fois l'incident résolu, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour demander la régularisation de vos consommations effectuées à votre domicile et facturées depuis la Suisse.

Je m'excuse de la part de notre opérateur pour la gêne occasionnée.

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.