demande de changement de forfait le 27/06 je voudais qu'il s'applique le 6/07, est ce possible ?

SOLÈNE D.

je souhaite l'appliquer au 6/07 et non au 6/08

Réponse

Nacera M.

Equipe

Bonjour Christine,

Lors de la mise en place d'un changement d'offre, il faut un délai de 14 jours entre la date de la demande et la date effective du changement d'offre. Ce délai est mis en place pour vous permettre de vous rétracter dans les délais. Votre demande de changement d'offre a été mise en place le 27/06, elle sera donc effective qu'au renouvellement de votre forfait du 06/08. Nous ne pouvons pas avancer cette date.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.