Prouver Pouvez vous activez pour moi l option internationale de mon forfait? Je ne peux pas le faire

Kevin F.

Je suis sans réseau depuis 3 jours en Espagne et je ne peux pas accéder à mon espace client car je dois valider un sms pour créer ce compte client.
Pouvez vous activer l option internationale avec Web pour moi? Merci d avance

Réponses

Bonjour Kévin,

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à
répondre au mail que je vous ai envoyé à l'adresse enregistrée sur votre profil.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Kevin F.

Je n ai pas reçu de mail de votre part .
A quelle adresse l avez vous envoyé ?

Bonjour Kévin,

Je vous ai renvoyé le mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un très bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Kévin,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont pas été communiquées.
L'adresse que vous m'avez communiquée ne correspond pas à celle enregistrée sur votre dossier, je ne peux donc pas donner suite à votre demande.
Vous pouvez joindre le Service Client au 0969360200 (0033969360200 depuis l'étranger) pour demander l'activation de l'option internationale de votre choix ou revenir sur l'assistance mobile avec l'adresse exacte.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.