impossibilité de recharger pb technique après validation de paiemant?2 essais négatifs!

JEAN-LOUIS M.

Quelle solution?

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Louis,

Par quel biais essayez-vous de recharger ?

Car vous pouvez recharger par différents canaux :

  • Achat d'un coupon de rechargement (chez les buralistes agréés, dans les Relais H, dans les magasins Monoprix, dans les magasins Audim (Vivre Mobile), dans les magasins "Télécom 1", chez des indépendants alimentaires (type SHOPI, Intermarché, 8 à huit, Marché Plus...)
  • Espace client (https://www.nrjmobile.fr/client)
  • Le service client (675 200 depuis votre mobile)
  • Le distributeur bancaire Crédit Mutuel / CIC

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LANWENN P.

Bonjour, j'ai le même problème sur votre site. J'ai essayé hier, après avoir rentré le code de confirmation de paiement, il m' indique "une erreur technique est survenue, réessayer plus tard".
Aujourd'hui toujours le même problème. Impossible de recharger.
Et je n'ai pas la possibilité d'utiliser une des autres solutions que vous citez ci-dessous.
Pouvez vous régler ce problème technique rapidement et m'en tenir informé svp ?
Merci d'avance

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Lanwenn,

Une demande d'intervention est en cours pour que l'incident soit corrigé. Je vous tiendrai informée sur ce fil et votre adresse e-mail.
En attendant, je vous invite à recharger via le serveur vocal, en composant le 675 300.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEAN-LOUIS M.

J'ai acheté un forfait pour résoudre le PB.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Lanwenn,

Après vérifications, le support technique ne détecte pas d'anomalie sur le fonctionnement du rechargement via l'espace client, il y a pu y avoir un dysfonctionnement sur le code généré par la banque et qui vous permet de confirmer le paiement.

Je vous invite à effectuer un nouveau test et revenir vers un conseiller de l'Assistance Mobile si vous rencontrez un nouveau blocage.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LANWENN P.

Merci de votre retour. Effectivement à présent ça fonctionne.
Par contre je ne comprends pas pourquoi vous n'admettez pas qu'il y avait un problème sur votre site. Bizarrement après que plusieurs personnes vous remontent le problème et que votre support technique ait regardé , ça refonctionne comme par miracle. ... vous gagneriez en crédibilité à reconnaître vos erreurs et à ne pas remettre en doute ce que vous dises vos clients. Sur ce , bonne journée.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Lanwenn,

Lorsque j'ai effectué une demande à nos services informatiques, leur retour a été qu'ils ne constataient pas de blocage, certainement le dysfonctionnement était résolu à ce moment-là.
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.