Cette question a été résolue

comment faire pour avoir une facture mobile?

DANIEL N.

A chaque fois que j'essai d'imprimer ma facture mobile le site m'indique "Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard.". Cela fait plusieurs jour que cela fait ça alors que j'ai reçu un mail m’indiquant que ma facture était disponible.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Daniel,

Je viens de transmettre au support technique le blocage que vous rencontrez
concernant l'impression de vos factures depuis votre Espace Client.
Dans l'attente de ce traitement et si vous souhaitez que je vous envoie les factures par mail via l'adresse enregistrée dans votre profil, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un très bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu le logiciel Acrobat Reader DC (la version récente) pour visualiser et imprimer les factures ?
Peut-être c'est ton navigateur d'Internet qui bloque ?
Essaye le navigateur d'Internet Google Chrome c'est moi ça marche pour ouvrir les factures.
Cordialement.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Daniel,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message.
J'espère que suite à l'intervention du support technique vous avez de nouveau accès à l'impression de votre facture d'achat, dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.