bonjour bascule du wi fi vers données mobiles ?

JACQUES S.

j ai activé le wifi et les données mobiles
si je n ai pas de wifi je ne peux pas accéder a internet
PS je suis en Espagne te la ligne a été activée alors que j étais en Espagne
merci

Réponse

Bonjour Jacques,

Votre forfait vous permet d'utiliser 5Go (enveloppe non bloquée) en UE élargie et DOM. Cependant, je constate qu'une option internationale avec blocage web est souscrite sur votre ligne.
Je vous invite à la modifier depuis votre Espace Client :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Vous pourrez également vérifier que l'itinérance des données est active sur votre mobile : depuis l'application "Paramètres", "Plus de réseaux", "Réseaux Mobiles" et "Itinérance".
L'option permet la connexion à l'étranger et peut être désactivée dès lors que vous n'utilisez plus internet sur le téléphone pour éviter les mises à jour automatiques.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.