bonsoir probleme technique impossible de recharger !!que se passe t il?????

WILLIAM R.

peut on recharger autrement?

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour William,

J'effectue une demande d'intervention pour l'incident de rechargement depuis votre Espace Client et vous tiendrai informé sur ce fil.
En attendant, vous pouvez effectuer une recharge depuis le serveur vocal au numéro 675 300.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour William,

Après vérifications, le service technique ne détecte pas d'incident sur nos services de rechargements et je constate que votre dernière recharge a bien été prise en compte.

Si vous rencontrez à nouveau des difficultés à recharger votre ligne, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller de l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.