J'ai acheté un mobile galaxy s8 plus , toujours pas de facture?

VIRGINIE M.

Toujours pas de facture lors que mon achat daté de début juin 572 euros pour mob galaxy s8 plus???
Il me faut impérativement ma facture avant fin juin,
Merci de revenir vers moi au plus vite .
xxxxxxxxxxxxx@gmail.com

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Virginie,

La facture d'achat de votre Samsung Galaxy S8+ Artic Silver commandé le 10/06/2017 est jointe dans le pack avec le colis.
Toutefois, vous pouvez réimprimer la facture du téléphone directement depuis votre Espace Client.
La facture d'achat est disponible dans la partie "Votre mobile", puis sur le bouton ''Facture d'achat ou de garantie'', vous pouvez choisir la facture souhaitée (commande initiale ou renouvellement de mobile) et l'imprimer.
Si vous ne parvenez pas à retrouver la facture d'achat depuis votre Espace Client, vous pouvez vous rapprocher de votre conseillé bancaire CIC qui peut l'imprimer depuis son outil ou nous en faire la demande sur l'assistance mobile.

SInon, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.