Impossible de recharger : "Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard." ?

David D.

Bonjour,
Ce message revient sans cesse depuis plusieurs jours et il m'est impossible de recharger mon forfait épuisé : "Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard."
J'ai essayé plusieurs jours, que ce soit avec mon ordinateur, le téléphone ou la tablette d'un ami, rien n'y fait.
Ce problème est hélas récurrent.
Merci pour vos réponses, je n'ai pas trouvé de solution dans le forum.

Réponses

Bonjour David,

L'incident est en cours de correction, je vous propose de vous tenir informé directement sur votre fil de discussion.
En attendant, je vous invite à utiliser le serveur vocal au 675 300.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

David D.

Bonjour Anaïk,
Merci pour votre réponse.
J'attends de vos nouvelles sur ce fil mais je vais tout de même tenter le serveur vocal ce soir.
Bonne fin de journée.
David,

Bonjour David,

Nos services techniques n'ont pas détecté de dysfonctionnement sur le rechargement via l'espace client.

Je vous invite à effectuer une nouvelle tentative et vérifier si un SMS d'authentification de votre banque n'est pas envoyé pour valider le paiement de la recharge.

En cas de nouvel échec, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile pour nous le signaler.

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

David D.

Bonjour Anaïk,
Voilà, je me suis rendu dans ma banque ce matin et pas de problème au niveau de ma carte bancaire.
J'ai essayé via le serveur vocal comme vous me le proposiez mais sans succès.
Le message d'erreur a maintenant changé et est "L'autorisation de prélèvement a été refusée. Veuillez réessayer ultérieurement, changer de mode de paiement ou contacter votre Banque."
La carte bancaire est une Master Card Belge mais je peux payer sans problèmes sur tous les autres sites, je n'ai jamais eu de soucis. Y aurait-il un blocage sur le site AuchanTelecom dû à ma carte "étrangère" ?
Merci pour votre suivi.
David,

Bonjour David,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, il y a un risque que les cartes bancaires étrangères ne soient pas fonctionnelles dans notre service.
Cependant, suite à la consultation de votre dossier, je visualise que la recharge du 06 juillet a été prise en compte.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

David D.

Bonjour Elodie,
Merci pour le suivi.
J'ai en effet pu recharger mon forfait. Mais avec un code de recharge à 10 chiffres au 675300, impossible de passer via le site Auchantelecom.fr.
Une bonne fin de journée et merci d'avoir essayé de résoudre problème.
David,

David D.

Re bonjour,
J’ai reçu une photo par MMS hier, j’ai voulu paramétrer mon téléphone mais le site AuchanTelecom ne fonctionne à nouveau plus..
Depuis le site, je vais dans : Mobile / Paramétrer votre mobile / Espace Wiki et... "Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard." J'ai essayé plusieurs fois hier et encore aujourd'hui.
J'ai pu, via une recherche Google, encoder les paramètres pour accéder à Internet mais ceux pour les MMS ne fonctionnent pas.
J'ai un téléphone Alcatel, pourriez-vous me donner les paramètres à encoder ?
D'avance, merci pour votre réponse.
David,

Bonjour David,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Pour paramétrer correctement internet et MMS sur votre mobile, je vous invite à suivre le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/pages/parametrages#filter
Si vous détenez le champ "Type MVNO", je vous invite à renseigner "GID".
Le mode Wifi doit être désactivé.
Quant aux données mobiles, celles-ci doivent être actives.
Si un "R" ou un triangle se présente à proximité des barres de réseau, je vous invite à activer l'itinérance des données.
Aucuns frais supplémentaires ne s'appliquent en France Métropolitaine.
L'activation de l'itinérance entraînera une facturation de l'accès web si vous vous trouvez à l'étranger ou en zone frontalière.
Je vous invite à désactiver l'itinérance dès que vous sortez des frontières françaises.
Pensez à redémarrer votre mobile.
A présent, je vous invite à effectuer un test d'usage en vous envoyant un MMS à vous-même.

Dans le cas où votre mobile n'apparaît pas dans la liste, je vous invite à revenir vers le fil de discussion en m'indiquant le Modèle exact.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

David D.

Bonjour Elodie,
Tout fonctionne, merci pour votre aide.
David,

JOSEPHINE E.

Bonsoir, ma ligne a été suspendue depuis hier suite au hors forfait, je voulais payer par carte bancaire depuis ce matin mais erreur Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard.
comment faire pour régulariser, j'ai besoin de mon téléphone, impossible d'appeler n'importe quel numero, merci

Bonjour Joséphine,
Votre demande est bien prise en compte.
Je vous propose de vous contacter afin d'effectuer ensemble, le paiement en ligne.
Si cela vous convient, je vous propose entre 13h et 16h.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOSEPHINE E.

Bonjour, oui ça me convient aujourd'hui entre 13 ET 16H .
merci

Bonjour Joséphine,
Suite à notre échange téléphonique nous avons pu effectuer le règlement.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite un très bon week-end,
Bien cordialement,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANTOINETTE L.

Bonjour, je suis victime du même problème !!

Or, il m'est impossible de joindre le serveur vocal ne pouvant téléphoner avec celui-ci !!!

Il est dimanche, je suis en déplacement, l'assistance n'est disponible que du lundi au samedi, l'avance sur règlement est impossible suite à un "problème technique merci de réessayer plus tard" de votre site ? Comment puis-je concrètement faire ? J'ai impérativement besoin d'utiliser mon portable au plus vite.

Cordialement

Bonjour Antoinette,

J'ai bien noté qu'une réponse a été apportée à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.