Ma ligne télephonique est bloquée pouvez vous faire le necessaire ?

BENJAMIN C.

Bonjour
depuis mon changement de mobile et de forfait je ne peux plus emettre ni recevoir d'appel,SMS et MMS.
J'ai tout vérifié sur mon télephone tout est OK.

Réponses

Bonjour Benjamin,

Effectivement, je visualise un changement de réseau avec changement de carte sim sur votre ligne. Il vous faut utiliser votre nouvelle carte sim à partir du moment ou votre ancienne sim ne fonctionnera plus. Une fois la nouvelle sim insérée dans votre nouveau mobile éteindre et allumer le mobile régulièrement.
Si demain matin votre sim n'est toujours pas opérationnelle merci de revenir vers l'assistance mobile.

Très bonne journée

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BENJAMIN C.

Bonjour
Je connais le fonctionnement d'une carte sim,ce n'est pas la première fois que je change de carte.
Cela fait plus de 48 H que je ne peux pas emettre ni recevoir d'appel alors que je paye un forfait.
Merci de faire le necessaire rapidement.
Cordialement

Bonjour Benjamin,

Je comprends votre impatience légitime. L'assistance mobile en ligne, n'est pas un chat d'assistance instantanée, mais permets de résoudre la plupart des anomalies simples à diagnostiquer. C'est une alternative au service client traditionnel par téléphone.
Compte tenu de votre anomalie qui vous pénalise, je vous envoie immédiatement un e-mail afin de convenir d'un appel de notre part.
Si vous ne recevez pas d'e-mail n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Benjamin,

L'anomalie rencontrée sur votre ligne nécessitait une intervention de notre part. Je vous ai mis en relation avec notre assistance technique ce jour, pour identifier et trouver une solution à l 'incident que vous rencontrez.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.