impossible d'envoyer sms au luxembourg?

LUC F.

impossible d'envoyer sms au luxembourg?
Forfait Prompto v2

Réponses

Bonjour Luc,

Après analyse de votre ligne, vous devez activer une option internationale afin de pouvoir émettre des appels et sms depuis la France, vers l'étranger. Cette option permet également d'avoir du réseau depuis l'étranger.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

De plus, les sms de la France vers l'étranger ne sont pas compris dans votre forfait et seront facturés 0,30€ par sms et par destinataire.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAURO C.

moi aussi j arrive pas a envoyer de sms , pk???kelkun???

Alexis O.

Equipe

Bonjour Mauro,

Après avoir consulté votre dossier, je constate qu'une désactivation de l'option internationale avec blocage web est en cours afin d'activer l'option internationale avec web. C'est la raison pour laquelle l'usage de la ligne depuis ou vers l'étranger est actuellement impossible.

Le délai d'activation est de 2h à 24h maximum. Je vous invite simplement à éteindre et redémarrer votre mobile régulièrement dans ce délai afin de mettre à jour votre carte sim.

N'hésitez pas à revenir sur notre assistance pour d'autres demandes.

Je vous remercie. Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MAURO C.

bonjour
toujours impossible d envoyer de sms vers les numeros au luxembourg et pour les numeros surtaxe impossible d appele.....pas normal !!!

Alexis O.

Equipe

Bonjour Mauro,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail. Si vous ne recevez pas mon message privé, consultez votre boîte "Spams" ou "Indésirables", il s'y trouve peut-être. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Alexis O.

Equipe

Bonjour Mauro,

Comme convenu suite à nos différents échanges via votre adresse e-mail, une mise en relation avec notre assistance technique a été effectuée ce matin. En espérant que l'intervention de notre service vous aura permis de bénéficier à nouveau de l'envoi des SMS vers le Luxembourg.

Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.

Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client