Problème batterie déchargée même après chargement?

SANDRA P.

J'ai chargé mon Samsung A3. Je le débranche puis je l'allume, il me marque "batterie faible" et il reste que 8% de batterie. Je le branche à nouveau et là il me marque 100% batterie chargée. Je l'ai éteint et rallumé et toujours pareil. Il a 1an1/2. Que dois je faire?

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Sandra,

Pouvez-vous m'indiquer si la batterie et/ou le chargeur sont d'origine ?
Est-ce qu'il y a un problème de connectique ou bien est-ce le port de charge est endommagé ?
Avez-vous testé avec un autre chargeur et une autre batterie ?

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SANDRA P.

Bonjour,
Tout est d'origine.
Et oui j'ai testé avec un autre chargeur. Le problème vient plus du téléphone je pense

Célia V.

Equipe

Bonjour Sandra,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Bonne journée et n'hésitez pas à poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sandra ,

En l’absence de réponse à nos messages en privé, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.