Mauvais montant sur ma dernière facture ?

Charlène M.

Bonjour,
J'ai récemment résiliée ma ligne chez Nrj Mobile suite à de trop nombreux problèmes. La dernière fois que j'ai appelé le service technique, on m'a assuré que ma dernière facture me serait offerte pour me dédommager des soucis que j'ai rencontré. Pourtant j'ai reçu ma facture par courrier hier et elle s'élève à 24,65€.
J'aimerais régler ce problème rapidement svp.
Merci d'avance

Réponse

Bonjour Charlène,

Après analyse de votre dossier, je vous confirme qu'une régularisation d'un montant de 28,99 EUR a bien été accordé sur votre ligne en date du 17/06/2017, soit après le 09/06/2017, date d'édition de la dernière facture.
Cette régularisation apparaîtra sur la prochaine facture du 09/07/2017 (facture de clôture de votre ligne).

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Très bon weed-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.