Pannne suite à un orage dans le sud-Aveyron

AUDREY M.

Suite à un orage dans le sud-Aveyron, nous n'avons plus de réseau depuis mardi 27 juin au soir. Apparemment SFR annonce une remise en état totale pour le 7 juillet au plus tard....merci de nous indiquer qu'elles sont vos estimations pour retour à la normale du réseau? Comptez-vous faire un geste pour dédommager vos nombreux clients?

Réponses

Bonjour Audrey,

J'ai bien pris note des difficultés rencontrées avec le réseau. Après avoir consulté votre dossier, je constate que la ligne a pu être utilisée entre le 27 et le 30 juin notamment pour l'envoi de SMS et de la consommation web. Compte tenu de ces usages, pouvez-vous me préciser si l'anomalie est à ce jour résolue ?

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Audrey,

Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour de votre part suite à mon message du 30/06. N'hésitez pas à revenir vers moi asi vos difficultés de réseau sont toujours d'actualité.

Merci. Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AUDREY M.

Bonjour, Merci de vos réponses dont je n'avais pas pris connaissance. En effet, le réseau revenait en pointillés et depuis hier la ligne fonctionne correctement.
Cordialement

Bonjour Audrey,

J'ai bien pris note de votre retour. Je suis ravi que la ligne fonctionne de nouveau de façon optimale.

N'hésitez pas à revenir sur notre assistance pour d'autres demandes.

Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.