Pas de ligne téléphonique à l'étranger ..?

GUILLAUME S.

Bonjour je viens d'arriver au Portugal pour 15 jours et je n'ai plus de ligne téléphonique et d'accès au web , on magique un message d'erreur "pas de connexion PDP" merci de me contacter rapidement au 06******** afin de trouver une solution rapidement. Merci Mr SALMON

Réponse

Alexis O.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Après avoir consulté votre dossier, je constate qu'une modification de l'option internationale a été effectuée le 29/06 afin de débloquer l'accès au web à l'étranger. L'activation de cette option se fait dans un délai de 2h à 24h. Il est donc normal que vous ayez pu rencontrer une coupure de service à ce moment-là.

En consultant votre suivi consommations, je constate qu'un appel depuis le Portugal vers la France a pu être effectué le 29/06 à 23h17 et que des consommations web depuis l'étranger ont été effectuées entre le 29/09 à 23h28 et le 30/06 à 9h08.

J'imagine que l'anomalie est à présent résolue.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour d'autres demandes.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.