Resilier la ligne CDISCOUNT ?

Anonyme

Bonjour j'aimerais connaître la procédure afin de resilier ma ligne CDISCOUNT à 2€ car impossible d avoir 1 contact ( ni par tel , ni par mail car impossible de trouver 1 adresse ) qui dois je contacter et comment ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean- Patrick,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Jean- Patrick,

Je constate que vous n'avez pas autorisé la réception de message privé sur profil. Afin que nous puissions poursuivre notre échange, je vous invite à accepter sur votre profil l'envoi de mail.

Je vous ai renvoyé un mail.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Jean-Patrick,

En l'absence de retour de votre part suite à mes différents appels, je vous invite à revenir sur l’Assistance Mobile si votre demande est toujours d’actualité.

De plus, je vous conseille d'autoriser les messages privés depuis votre profil pour que l'on puisse communiquer avec vous sur des informations confidentielles.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client