Comment activer ma ligne ? Aucun SMS

Florian V.

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim il y a 2 jours, la portabilité de se fesait aujourd’hui (30/06/2017) comment activer ma ligne via le site ? Il me demande un code d'activation, mais où le trouver ? Je n'ai reçu aucun SMS.

Cordialement.

Réponses

CHARLINE M.

Peut être as tu reçu un mail? La portabilité de ta ligne n'est peut être pas encore faite. Moi il m'avais donner une tranche horaire où la portabilité allait être faite. Sinon regard sur le courier avec ta carte sims

Florian V.

Je n'ai rien reçu de tout sa, j'ai juste reçu un sms comme quoi le 30 Juin ma ligne serais activer

CHARLINE M.

Vous avez toujours votre ancien réseau?

Dès que vous avez une perte de réseau c'est que le portabalité est en train de se faire et cela peut prendre deux petites heures.

Je vous conseille d'attendre et si demain matin aucun changement, appeler le service client qui vous renseignerons mieux

Anonyme

Bonjour Florian,

Afin de traiter au mieux votre demande, pouvez-vous indiquer votre numéro de ligne dans votre profil svp ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Florian,

Je constate que votre profil n'a toujours pas été complété à ce jour. De ce fait, je n'ai pu traiter votre demande.

Si celle-ci est toujours d'actualité, il suffira de revenir vers moi en complétant au préalable votre profil

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile