Cette question a été résolue

Suis en suisse et ne peux pas envoyer de message sms en france?

GERARD H.

Si je saisis un message et l,envoi je recois une erreur signalant l'echec de l'envoi.

Anonyme

Bonjour Gérard,

En regardant votre suivi consommation de ce mois-ci, j'ai remarqué qu'aucun SMS n'avait été envoyé depuis votre mobile.
Afin de pouvoir identifier la source de cet incident, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires.
Est-ce que vous rencontrez le même dysfonctionnement en France qu'en Suisse ?
Ou peut-être n'avez-vous pas essayé lorsque vous étiez en France ?

L'idée étant que nous puissions voir si ce n'est pas un défaut de paramétrage de votre mobile.

J'attends votre réponse. À très vite !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Gérard,

Des vérifications ont été effectuées sur votre ligne.

Je vous invite à suivre les conseils de paramétrage que je vous ai donnés en privé si vous rencontrez à nouveau des soucis à l'étranger.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.