Urgent - délais livraison téléphone à domicile (avant le 7 juin 2017) !!

SOPHIE B.

J'ai commandé un téléphone aujourd'hui qui doit être livré à mon domicile. Cependant il doit absolument arrivée le 07 juin 2017 car je part ensuite pour un moment à l'étranger.
Merci de me dire si mon téléphone arrivera bien avant cette date.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Sophie,

Pour un renouvellement de mobile, les délais de livraison sont de 48 heures de préparation + les délais postaux.

En cas d'anomalie lors de la réception du colis, vous devez le signaler dans un délai maximum de 72 h après la réception

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SOPHIE B.

Bonjour,
Sur l'assistance il est mentionné le texte suivant afin de suivre notre commande.
"Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande de changement de mobile sur la page d'accueil de votre Espace Client, dans la rubrique située en bas à gauche de l'écran."
Cependant je ne trouve pas l'endroit mentionné ci-dessus, pouvez-vous me dire ou en est ma commandes'il vous plais.
Est-elle expédié ? si oui merci de me transmettre le n° du colis.

Hier mardi ont ma dit qu'elle était expédié (par appel téléphonique) mais ne mon pas transmit le numéro colis ...

William L.

Equipe

Bonjour Sophie,

Une réponse vous a été communiquée par mail.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.