Augmenter giga internet ?

ALLAN R.

Bonjours actuellement j'ai 2giga de forfait Internet mais c'est pas suffisant et je dépasse mon forfait en haut débit assez rapidement , Je voudrais savoir si je pourrais augmenter mon forfait de quelque giga

Réponses

Anonyme

Bonjour Allan,

Vous pouvez effectivement migrer vers un forfait avec plus d'internet et ce gratuitement et sans réengagement.

Toutefois, je constate que vous êtes référencé comme utilisateur de la ligne et non comme titulaire.

Par conséquent, pour donner suite à votre demande, je vous invite à vous rapprocher de ce dernier qui doit en faire directement la demande ou se rapprocher de son agence Crédit Mutuel.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALLAN R.

Merci de votre réponse, puis je savoir à quelle tarif est le forfait au dessus du mien et avec combien de giga svp

Anonyme

Bonjour Allan,

Je constate que vous avez actuellement le forfait Efficio 2Go à 28,99€.

Aussi, vous pouvez passer sur les forfaits suivants gratuitement:

  • Efficio 50Go à 34,99€,
  • Efficio 100Go à 54,99€.

Vous pouvez également migrer vers le forfait Efficio 5Go à 24,99€.

Toutefois, le prix de ce forfait étant inférieur à celui-ci que vous avez actuellement, des frais de 80€ seront appliqués.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PAULINE P.

Bonjour
J'aimerai changer de forfait aussi, mes 5 giga ne suffisent pas et cela me dit que c'est impossible, je ne comprend pas pourquoi?
Merci de votre réponse.

Bonjour Pauline,

Votre demande est prise en charge.

Je viens de vérifier votre dossier et je ne vois aucun blocage. Vous pouvez changer de forfait.

Je vous invite à consulter la procédure pour effectuer le changement sur votre espace client en suivant la FAQ suivante: http://www.assistance-mobile.com/questions/728777

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.