Téléphone ne s'allume plus. Garantie est-elle toujours valable?

THEO G.

IMEI: 357654080595351

Mon téléphone s'est subitement éteint. Impossible de le rallumer même en mode restauration/réinitialisation.

Réponses

Alexis O.

Equipe

Bonjour Théo,

Concernant l'anomalie que vous rencontrez, je vous invite avant tout à essayer le redémarrage forcé. Pour cette manipulation, il vous faut appuyer simultanément sur la touche "Volume -" et "Marche/arrêt" pendant 10 à 15 secondes. Si le mobile ne se rallume toujours pas malgré votre tentative de réinitialisation via le mode sans échec du mobile, la mise en place d'un SAV va s'avérer nécessaire.

N'hésitez pas à revenir sur ce fil de discussion si le dysfonctionnement persiste.

Je vous remercie. Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Théo,

Une solution vous a été apportée lors de notre entretien téléphonique.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.