Bonjour, je besoin le code PIN de deverrouillage de reseau SIM

MARIUS V.

Bonjour, je besoin le code PIN de deverrouillage de reseau SIM

Réponses

Alexis O.

Equipe

Bonjour Marius,

Je me permets de prendre en charge votre demande d'assistance concernant le désimlockage de mobile que vous souhaitez effectuer.

Pouvez-vous m'indiquer le type et modèle de votre mobile? Quel est le message d'erreur que vous avez lorsque vous insérez une carte SIM d'un autre opérateur?

Je vous remercie d'avance de votre retour. Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIUS V.

Il s'agit de Sony Xperia M4 aqua

Alexis O.

Equipe

Bonjour Marius,

Je constate qu'aucun Sony Xperia M4 Aqua n'a été commercialisé sur votre ligne par notre opérateur. Êtes-vous certain du modèle indiqué ? Vous pouvez me communiquer l'IMEI du mobile en tapant *#06# afin de faire des recherches complémentaires.

En revanche, si le mobile a été acheté via un autre opérateur ou boutique, il vous faudra vous renseigner directement auprès de leur service client.

Je vous remercie. Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIUS V.

Anonyme

Bonjour,
Celui qui a vendu le téléphone mobile doit contacté son opérateur mobile pour avoir le code de désimlockage.
Le mobile que vous souhaitez utiliser a été acquis chez un autre opérateur. Votre mobile est certainement simlocké, empêchant votre carte SIM de fonctionner normalement.
Nous vous invitons à contacter le Service Client de votre ancien opérateur, qui vous communiquera le code de désimlockage de votre mobile.
Cordialement.

Alexis O.

Equipe

Bonjour Marius,

Je vous confirme que je n'ai aucune trace de ce mobile sur votre ligne. Je vous suggère donc de contacter l'opérateur ou le revendeur qui a commercialisé votre appareil afin d'en demander le désimlockage.

N'hésitez pas à revenir sur notre assistance pour d'autres demandes.

Je vous remercie. Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DANIELLE D.

On me demande le code de déverrouillage réseau

Elodie L.

Equipe

Bonjour Danielle,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Pouvez-vous m'indiquer la Marque et le Modèle de votre mobile s'il vous plaît ?
Quel est le message d'erreur affiché lorsque vous insérez une carte SIM d'un autre opérateur ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Danielle,

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'un traitement a été apporté.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.