Cette question a été résolue

Comment sortir d'une impasse

Charles J.

Constat: le portable indique pas de service disponible.
Impossibilité de contacter le service client sur NRJ, la réponse étant:service indisponible, veuillez essayer ultérieurement.
Une tentative de regénérer un nouveau code d'accès ne fonctionne pas non plus car celui ci est envoyé sur le portable qui ne répond pas.
Pas moyen non plus de contacter l'assistance tél. puisqu'il n'y a que 2 possibilités: soit contacter le service avec le mobile qui ne fonctionne pas soit avec un fixe que je n'ai pas.
J'ai par contre un 2ème mobile et en inversant les cartes SIM, le problème est transposé sur l'autre appareil ce qui tendrait à dire que la carte SIM a un problème.
Que faire d'autre sinon que de se mettre la tête dans le mur?

Mounia K.

Equipe

Bonjour Charles,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe qu'une nouvelle carte SIM va vous être livrée dans un délai de 48/72h + les délais postaux.

À réception, je vous invite à l'activer depuis votre Espace Client, si vous n'y parvenez pas vous pouvez revenir vers moi vis ce fil de discussion. L'activation prend effet 2 heures maximum.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Charles,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Mounia K.

Equipe

Bonjour Charles,

Je fais suite à notre entretien téléphonique de ce jour et vous confirme la prise en charge de votre demande par notre Service Technique.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client