Cette question a été résolue

pouvez vous changer ma date de prélèvement au 5. de chaque mois?

CORINNE P.

Ligne 07716xxxxxx mes dates de salaires ont changer et ça ne passe plus merci à vous

Mounia K.

Equipe

Bonjour Corinne,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Corinne,

Le changement de la date de prélèvement est possible sur votre ligne aux alentours du 16 ou du 1er de chaque mois. L'acte est facturé 5 euros.

Est-ce que cette date vous convient ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Corinne,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Je vous informe que le changement de la date de prélèvement est possible sur votre ligne. Les dates proposées sont aux alentours du 16 ou du 1er de chaque mois. L'acte est facturé 5 euros.

Est-ce que l'une des dates vous convient ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Corinne,

Je n'ai toujours pas eu de retour de votre part.

Je vous informe que le changement de la date de prélèvement est possible sur votre ligne. Les dates proposées sont aux alentours du 16 ou du 1er de chaque mois. L'acte est facturé 5 euros.

Est-ce que l'une des dates vous convient ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.