Activer l'option international avec Web ?

CHRISTELLE B.

Bonjour je souhaiterais savoir si avec les changements du 15 juin et mon forfait je dois activer l'option international avec Web parce que je ne la trouve pas. Je n'ai que celle avec blocage Web. Merci pour votre réponse

Réponse

Anonyme

Bonjour Christelle,

Tout d'abord, je constate que l'option internationale "Blocage WEB" est déjà en place.

Aussi, vous bénéficiez bien de l'évolution présentée ici : https://nrjmobile.answers.dimelo.com/questions/1367938.

Vérification faite, vous avez 5Go à utiliser depuis l'Europe et les DOM.

A noter qu'elle est bien compatible avec l'option internationale déjà présente sur votre ligne. Une fois votre limite atteinte, vous ne pourrez plus utiliser internet.

Auquel cas, vous pouvez la modifier depuis votre espace client rubrique "forfait et options" et "gérer vos options".

Si vous n'y avez pas accès sur votre espace client, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Elle sera effective dans un délai de 2h à 24h après validation. Il suffira de redémarrer votre mobile.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.