sms 31007 service indisponible?

AUDREY M.

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des sms au 31007 alors que c'est gratuit. J'ai lu la même question sur votre site sans réponse de votre part.Merci de me donner la solution. Cordialement,
Samsung S4

Réponses

Anaïs N.

Equipe

Bonjour Audrey,

Après analyse de votre dossier, je constate que 3 SMS vers le 31007 ont été envoyés sur la journée du 02/07/2017 entre 00h19 et 10h51.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à nous préciser le message d'erreur rencontré.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ROSELYNE D.

Bonjour, comment avez vous resolu ce probleme? Car j'ai le meme probleme et le service client ne m'aide pas du tout. Merci

Anonyme

Bonjour Roselyne,

Comme vous l'a indiqué mon collègue Bertrand, pour vous aider, nous avons besoin de vous mettre en relation avec nos collègues du service technique. Votre ligne doit être disponible pour manipulations, il nous faut donc pouvoir vous appeler sur un autre numéro. Cela n'engendre aucun surcoût pour vous.
Sans cela, nous ne pourrons pas vous aider à résoudre ce problème.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ROSELYNE D.

Bonjour, vous pouvez faire les manipulations vous n'avez qu'a m'envoyer un mail pour m'expliquer ce que je dois faire, bien qu'une fois encore le probleme ne vienne pas de moi. Comment expliquez-vous que tous vos clients rencontrent le meme probleme ??

Anonyme

Bonsoir Roselyne,

Nos collègues du service concerné ont besoin de faire des vérifications en direct avec vous pour vous guider sur les manipulations. L'ensemble doit être fait sans que le mobile soit en communication.
Je vous invite à revenir vers nous quand vous aurez la possibilité de vous faire prêter un mobile pour nous contacter ou pour que nous vous recontactions.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne soirée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ROSELYNE D.

Bonsoir. Toujours pas. Le probleme vient de vous puisqu'il ne se pose pas avec les autres operateurs. Je sais parfaitement faire des manipulations sur mon telephone sans qu'on me les explique pas à pas. Si vous avez besoin de m'avoir en direct c'est que vous ne savez pas précisément la marche à suivre. Comment expliquez vous que tous vos clients aient le meme probleme ? Je resilierai mon offre des que possible tant pis

Anonyme

Bonjour Roselyne,

Comme déjà indiqué, pour vous aider sur votre problème d'envoi de SMS bloqué, nous devons vous mettre en relation avec nos collègues du service concerné.
Vous êtes libre de refuser cette assistance, mais aucune autre solution ne pourra vous être proposée.
Je vous souhaite un très bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ROSELYNE D.

Bonjour, une autre personne vous a posé la meme question il y a 6 jours et vous lui avez repondu que le service n'etait pas encore activé vers ce numero. S'il faut un autre mobile avec un autre forfait pour pouvoir vous contacter je ne vois pas l'intéret d'avoir un forfait chez vous

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Roselyne,

En effet, après vérification, le service n'est pas encore ouvert sur notre réseau. Pour toutes les demandes techniques nous demandons la plupart du temps à ce que le téléphone soit disponible pour que le technicien puisse vous faire faire les tests. Pour les autres demandes, nos clients Cdiscount peuvent poser leurs questions sur l'Assistance Mobile.

Bon après-midi.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client