Impossible de recevoir du réseaux au luxembourg

YVES C.

Depuis le vendredi 30 Juin impossible de recevoir du réseaux au luxembourg > message > no service

Réponses

Anonyme

Bonjour Yves,

Est-ce le réseau en général, ou est-ce uniquement les SMS qui ne fonctionnent pas au Luxembourg ?

De plus, ceci concerne-t-il les iMessages ou tous les SMS (bleu et vert) ?

Si cela ne concerne que les iMessages (bleu), je vous invite à faire la manipulation suivante :

  • REGLAGES
  • MESSAGES
  • Cocher la case ENVOYER PAR SMS

De plus, si ceci concerne tous les SMS, je vous invite à faire la manipulation suivante :

  • Appuyez sur TÉLÉPHONE
  • Appuyez sur CLAVIER
  • Saisissez : **5005*7672*+33771090909# (appuyez longuement sur 0 pour obtenir le +)
  • Appuyez sur OK

Si malgré ces manipulations, l'envoi de vos SMS ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

YVES C.

Bonjour,

Tout le réseaux en général merci de vérifier mon option international au plus vite car il s'agit de ma ligne professionel.
J'ai désactiver le data sur mon téléphone pour etre certain et j'ai choisis le mode manuel sur le réseau : Tango / Orange / Post
Meme message : aucun service
De plus j'ai tester avec une autre carte sim d'un collegue ( abonnement sosh ) et je recois du réseaux sans soucis.

Anonyme

Bonjour Yves,

Je vous remercie pour votre réponse.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Yves,

Une réponse vous a été apportée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.