Cette question a été résolue

CERTAINS de mes contacts ne reçoivent pas mes messages. Seriez-vous d'où viens le problème ?

ALEXANDRA V.

Certains de mes contacts ne reçoivent pas mes messages, alors que pour d'autres cela marche très bien. La première fois ça à durer quelques heure et maintenant plusieurs jours.
Je suis actuellement au Portugal depuis 1 mois, avant ça marchait très bien. Ce problème est apparu depuis peu. Lorsque cela se débloque, mes destinataires ne reçoivent pas les messages que j'ai tenté d'envoyer

Bonjour Alexandra,

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre téléphone ?
Savez-vous si les personnes qui ne reçoivent pas vos messages sont chez un opérateur en particulier ? Est-ce que vos appels vers ces mêmes contacts fonctionnent ?
Je vous remercie par avance pour ces précisions et vous envoie un mail pour que nous puissions prendre contact si besoin.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Alexandra,
Je prends la suite de ma collègue Anaïk.
En l'absence de retour de votre part, je mets fin au traitement de votre demande.
Je suppose que vous avez trouvé une réponse par vous-même, dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.