Quand je serais en Sardaigne, est ce que ce nouveau forfait sera bénéfique ?

ALEXANDRA S.

Bonjour . Je suis une nouvelle cliente et je ne trouve pas la réponse à ma question qui est la suivante:

Avec le forfait que j'ai souscris, avec les 100Go etc... est ce que cela me fera profiter de l'utilisation sms et appel et internet sans être en hors forfait lorsque je vais me trouver 15 jours en Sardaigne ?
Celle ci fait elle parti des pays compris ?
Ou vais je devoir souscrire une option?

Merci d'avance de votre réponse rapide.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Aujourd'hui vous avez l'option internationale avec blocage WEB active sur votre ligne ainsi que l'option roam like at home.

Ce qui signifie que vous avez les appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait donc illimité lorsque vous êtes en Europe. Vous avez également une enveloppe de 5 GO d'internet qui sera bloqué dès son atteinte.

La Sardaigne faisant partie de l'Italie, c'est compris dans l'UE.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRA S.

Bonjour. Donc nous sommes en Sardaigbe depuis jeudi et je n'ai quasiment pas de réseau et surtout je ne peux pas effectuer d'appel NI d'utilisation internet. Zéro moyen d'y accéder. La seules qui fonctionne un Peu c'est les sms mais même les mms ne passent pas. Je suis très déçue de ce nouveau forfait. J'ai déjà éteins rallumé et même sortie la batterie. Mis les itinérances. ..sans les itinérances. J'ai déjà tout essayé dans les paramètres . J'ai mon amie qui a elle Orange et sa fille Free, elles ont eu aucun soucis et moi et mon chéri on a ce soucis. Les 2 portables = les mêmes portables..les mêmes forfaits notre banque n'a même pas eu nos mails pour prendre conscience de ce problème du au manque dinternet. Qui va pouvoir remédier à ça très très vite ?

William L.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Dans ce cas, nous devons absolument agir de la zone impactée. Il faut nous recontacter depuis l'étranger au numéro suivant 00 33 969 360 200 d'une autre ligne.

Il est important que le téléphone soit à disposition pour que nous puissions faire des tests.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.