Mon réseau internet est en débit réduit depuis mon changement de forfait, comment arranger cela?

CAMILLE P.

Suite à mon changement d'opérateur et de forfait (d'un forfait orange à un forfait CIC mobile 100Go), je n'arrive plus à avoir internet (sauf via wifi) avec mon téléphone. Mon internet est tout le temps en débit réduit comme si j'avais utilisé l'intégralité des 100Go. Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'aider à régler ce problème?

Réponse

Anonyme

Bonjour Camille,

Suite à l'analyse de votre ligne, je constate que vous n'êtes pas en débit réduit. Néanmoins, je vous invite à vérifier les paramétrages de votre mobile. Dans certains cas, il arrive que le mobile ne se paramètre pas automatiquement avec la nouvelle carte SIM.

Pour cela, je vous invite à suivre la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.