[CdiscountMobile 200Mo] Quelle enveloppe internet dédiée UE & DOM suite évolutions tarifaires européennes du 15/06/17 ?

HUBERT P.

Bonjour,
je ne trouve pas la réponse à cette question.
Ni dans la fiche http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938 : "Bonne nouvelle : votre forfait mobile s’enrichit !",
ni dans la fiche http://www.nrjmobile.fr/fr/votre-offre-evolue.html : "Votre offre évolue"
(dans leurs contenus à la date de rédaction de cette question en tout cas, soit le 03/07/17).

Réponses

HUBERT P.

Bonjour,
je n'ai toujours pas constaté d' "enrichissement" de mon offre Cdiscount mobile 200Mo pour mes usages en Europe.
Puis-je espérer recevoir un jour une réponse à ce fil ?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Hubert,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Votre forfait Cdiscount Mobile ne vous permet pas de bénéficier du roaming.
En effet, l'ARCEP a attribué à Euro Information Télécom une exemption valable un an (au titre de l’article 1 de la décision n° 2017-0695 en date du 13 juin 2017).
De ce fait, Euro Information Télécom a décidé d’accorder une enveloppe RLAH aux offres de plus de quatre euros pour le moment.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JEAN-LUC V.

Bonjour avec le forfait Efficio web illimité v2 aura t’il sms et mms et appelle illimité s’il vous plaît

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Je vous informe que l'offre Efficio Web Illimité comprend les éléments suivants, à savoir :

  • Appels/SMS/MMS illimités depuis la France métropolitaine vers la France métropolitaine (hors numéros surtaxés),
  • Web illimité en France métropolitaine,
  • Appels/SMS/MMS illimités depuis l'Union Européenne, la Suisse, Monaco et les DOM vers l'ensemble de ces mêmes destinations (hors numéros surtaxés),
  • 7 Go d'Internet depuis ces mêmes pays.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.