forfait sans engagement?

MURIELLE S.

Bonjour j'aimerais migrer de mon forfait actuel vers un forfait sans engagement 100go a 19.99 euros tout en gardant le meme numero
Comment faire?

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Murielle,

A ce jour, je n'ai pas la possibilité de vous migrer vers une offre sans engagement.

Votre date de fin d'engagement est au 15 Mars 2018 et la migration vers notre offre sans engagement sera possible à partir du moment vous serez à moins de 6 mois de la fin de votre engagement initial.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.