Pourquoi prélèvement 76€ ?? Alors que forfait (19€) + hors forfait (36€) = 55€ ????

JACQUELYN B.

Tout est dans le titre.
Je veux une réponse claire et le numéro du service client !!

De plus, en déplacement professionnel, je fais un dépassement de 36 et on me bloque mon forfait !! C'est sérieux ?? J'ai jamais vus ça..
Et la je suis prélevé, plus que ce que je devrais en sus, et mon forfait n'est pas débloqué ???!

Vous avez intérêt a vous rapprochez très rapidement de moi !

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jacquelyn,

Dans un premier temps, je vous informe que votre facture datée du 23/06/2017 et d'un montant de 72,14 € correspond aux éléments suivants, à savoir :

  • Votre forfait Prompto 50 Go à 19,99 € concernant votre ligne dont le numéro se termine par 53 45,
  • 1 € de remise liée à l'avantage famille,
  • Votre forfait Prompto 50 Go à 19,99 € concernant votre ligne dont le numéro se termine par 65 77,
  • 1 € de remise liée à l'avantage famille,
  • 34,10 € de hors forfait lié à des usages émis depuis la France vers l'étranger et des usages émis et reçus depuis l'étranger vers la France.

Le titulaire de votre contrat, Monsieur R., peut consulter le détail de cette facture directement depuis votre Espace Client.

Concernant le blocage de votre ligne, je vous informe qu'il s'agit d'une mesure de sécurité visant à protéger nos clients d'un important montant de facture à régler notamment en cas de perte ou de vol de leur mobile. Si vous ne désirez plus être bloquée à l'avenir, je vous invite simplement à vous rapprocher de votre agence bancaire CIC pour en faire la demande auprès de votre chargé(e) de clientèle.

Pour finir, mes collègues et moi-même sommes également disponibles au 09 69 360 200 (numéro non surtaxé) du lundi au samedi de 08h00 à 22h00 sans interruption. Si vos futures demandes concernent votre mobile, il vous sera nécessaire de nous contacter depuis un autre poste que votre terminal et avec ce dernier à portée de mains libre de tout usage.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.