Appels à l'UE ?

AGUSTIN G.

Bonjour William,
Merci pour ta réponse. Juste deux questions :

  • Il faut activer l'option internationale ?
  • Par rapport les appels, c'est inclus les appels de l'Espagne vers l'Espagne ?
  • Merci d'avance.
    Agustin

Réponses

Bonjour Agustin,

Une réponse vous a déjà été communiquée via le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1389018-appels-ue

Les appels de l'Espagne vers l'Espagne sont bien inclus.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AGUSTIN G.

Bonjour William,
Excusez-moi mais je viens d'arriver à l'Espagne hier soir et jusqu'au aujourd'hui je n'arrive pas à avoir connexion à Internet.
Merci
Agustin

Bonjour Agustin,

Je viens de vérifier et tout est bien actif sur votre ligne. Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone.

Si vous rencontrez toujours une anomalie, il est important de nous recontacter depuis la zone impactée d'une autre ligne afin que notre Service Technique puisse vous faire des tests.

Le numéro sur lequel nous joindre est le suivant 00 33 969 360 200.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.